| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Vocabulaire -Identifier la périphrase - Utiliser la périphrase pour enrichir un texte | 0 | Admin | 1098 | Mar 4 Fév 2014 - 17:58 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Grammaire - Identifier les quatre types de phrases et la ponctuation qui leur est associée. | 0 | Admin | 647 | Mar 4 Fév 2014 - 17:55 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Conjugaison Découvrir l’impératif présent. | 0 | Admin | 1340 | Mar 4 Fév 2014 - 17:52 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Atelier d’écriture + Expression écrite : Rédiger la fin d’une fable en présentant sa morale. | 0 | Admin | 1090 | Mar 4 Fév 2014 - 17:47 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Préparation du projet ( 4ème partie). | 0 | Admin | 675 | Mar 4 Fév 2014 - 14:59 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Ecoute/compréhension de la fin d’un conte - Construire du sens à partir d’un support observé ou écouté. | 0 | Admin | 600 | Mar 4 Fév 2014 - 14:56 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Compréhension de l’écrit L’arbre entêté. | 0 | Admin | 868 | Mar 4 Fév 2014 - 14:52 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Vocabulaire 01 Les formules de clôture du conte. | 0 | Admin | 1225 | Mar 4 Fév 2014 - 14:48 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Vocabulaire 02 Les substituts lexicaux. | 0 | Admin | 1263 | Mar 4 Fév 2014 - 14:42 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Grammaire Les substituts grammaticaux. | 0 | Admin | 510 | Mar 4 Fév 2014 - 14:35 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Grammaire Les substituts grammaticaux. | 0 | Admin | 1102 | Mar 4 Fév 2014 - 14:34 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Orthographe Les homophones grammaticaux. | 0 | Admin | 902 | Mar 4 Fév 2014 - 14:31 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 4 Préparation de l’écrit + Production écrite - Rédiger la situation finale du conte. | 0 | Admin | 1143 | Mar 4 Fév 2014 - 14:27 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Préparation du projet ( 3ère partie). | 0 | Admin | 561 | Mar 4 Fév 2014 - 13:59 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Compréhension de l’écrit La vache des orphelins. | 0 | Admin | 616 | Mar 4 Fév 2014 - 13:56 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Expression orale - Construire du sens à partir de supports images. - Identifier les personnages en présence et leurs caractéristiques. | 0 | Admin | 620 | Mar 4 Fév 2014 - 13:54 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Vocabulaire - Identifier le vocabulaire relatif au portrait. | 0 | Admin | 1137 | Mar 4 Fév 2014 - 13:51 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Grammaire Les expansions du nom. L’adjectif et le complément du nom. | 0 | Admin | 979 | Mar 4 Fév 2014 - 13:48 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Conjugaison Le passé simple des verbes du 3ème groupe. | 0 | Admin | 909 | Mar 4 Fév 2014 - 13:44 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Orthographe L’accord de l’adjectif qualificatif. | 0 | Admin | 603 | Mar 4 Fév 2014 - 13:41 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Lecture plaisir La belle au bois dormait | 0 | Admin | 823 | Mar 4 Fév 2014 - 13:37 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Préparation de l’écrit + Production écrite - Rédiger le portrait physique et moral d’un personnage du conte | 0 | Admin | 1495 | Mar 4 Fév 2014 - 13:33 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Conjugaison Le passé simple de l’indicatif. | 0 | Admin | 681 | Mar 4 Fév 2014 - 13:16 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Préparation de l’écrit + Production écrite - Rédiger la situation initiale du conte. | 0 | Admin | 1586 | Mar 4 Fév 2014 - 13:06 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Préparation de l’écrit + Production écrite - Rédiger la situation initiale du conte. | 0 | Admin | 883 | Mar 4 Fév 2014 - 13:05 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Orthographe L’imparfait des verbes en « cer », « ger », « yer », «ier » | 0 | Admin | 457 | Mar 4 Fév 2014 - 13:01 par Admin |
| | 2°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Compréhension de l’écrit La boule de cristal. | 0 | Admin | 1711 | Mar 4 Fév 2014 - 12:57 par Admin |
| | A quoi sert la grammaire ? | 0 | Admin | 402 | Mer 1 Jan 2014 - 16:29 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte. Vocabulaire 2 Le vocabulaire du merveilleux. | 0 | Admin | 1047 | Sam 28 Sep 2013 - 23:33 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte.Vocabulaire 1 Les mots qui structurent un conte. | 0 | Admin | 1902 | Sam 28 Sep 2013 - 23:30 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte.Orthographe Les homophones lexicaux. | 0 | Admin | 614 | Sam 28 Sep 2013 - 23:26 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte. Préparation du projet. | 0 | Admin | 1323 | Sam 28 Sep 2013 - 23:21 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre les événements du conte . Lecture plaisir La belle au bois dormant. | 0 | Admin | 621 | Sam 28 Sep 2013 - 23:17 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte. Grammaire Les valeurs de l'imparfait et du passé simple. | 0 | Admin | 741 | Sam 28 Sep 2013 - 23:09 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte. Expression orale. | 0 | Admin | 1483 | Sam 28 Sep 2013 - 23:06 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 2 Je découvre la suite des événements du conte. conjugaison Le passé simple de l'indicatif. | 0 | Admin | 630 | Sam 28 Sep 2013 - 23:03 par Admin |
| | Projet 1 Séquece 2 Je découvre la suite des événements du conte. Préparation de l'écrit + Production écrite. | 0 | Admin | 1065 | Sam 28 Sep 2013 - 22:59 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte . Compréhension orale Ecouter le début d'un conte. | 0 | Admin | 701 | Sam 28 Sep 2013 - 20:35 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte . Vocabulaire 2 La famille de mots. | 0 | Admin | 860 | Sam 28 Sep 2013 - 20:32 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte . Vocabulaire 1 Les formules d'ouverture du conte. | 0 | Admin | 1033 | Sam 28 Sep 2013 - 20:28 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte . Orthographe L'imparfait des verbes en cer - ger - yer - ier . | 0 | Admin | 647 | Sam 28 Sep 2013 - 20:25 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte . Lecture plaisir Le cheval du roi. | 0 | Admin | 979 | Sam 28 Sep 2013 - 20:21 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte. Grammaire Les compléments circonstanciels. | 0 | Admin | 714 | Sam 28 Sep 2013 - 20:16 par Admin |
| | Fiches pédagogiques Projet 1 Séquence 1 . | 0 | Admin | 1208 | Sam 28 Sep 2013 - 20:12 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte.Préparation de l'écrit +Production écrite . | 0 | Admin | 1019 | Sam 28 Sep 2013 - 20:07 par Admin |
| | Projet 1 Séquence 1 je découvre la situation initiale du conte.conjugaison l'imparfait de l'indicatif. | 0 | Admin | 739 | Sam 28 Sep 2013 - 20:02 par Admin |
| | Répartition annuelle 2°AM. | 0 | Admin | 1322 | Mer 8 Mai 2013 - 15:22 par Admin |
| | Projet n°02 Séquence n° 02 Expression orale J’insère un dialogue dans ma fable. | 0 | Admin | 881 | Mer 8 Mai 2013 - 15:17 par Admin |
| | Projet n°01 Séquence n°04 : je découvre la fin du conte | 0 | Admin | 575 | Mer 8 Mai 2013 - 15:11 par Admin |
| | Projet n°02 Séquence n° 02 : compréhension de l’écrit. Le hérisson et le chacal | 0 | Admin | 496 | Mer 8 Mai 2013 - 15:05 par Admin |
Lun 11 Juin 2018 - 2:39 par benbouabdellah
» Manuel de français:3°AM.
Ven 10 Nov 2017 - 15:07 par khelaf
» 2°AM. Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. » Séquence n°02 : Personnages de légendes.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38 par dafirifi
» Grammaire et expression.
Sam 21 Jan 2017 - 17:03 par Razak39
» BLED : Vocabulaire.
Sam 21 Jan 2017 - 16:35 par Razak39
» COMPOSITION DU 1er TRIMESTRE 4°AM LE TABAGISME DES JEUNES EN ALGERIE.
Mer 23 Nov 2016 - 0:42 par sof34
» L'ours polaire 2.
Mer 2 Nov 2016 - 18:48 par namara
» Je sais me présenter Séquences 1
Mer 26 Oct 2016 - 13:44 par mostefai
» Manuel 1°AM Projet 01.
Lun 17 Oct 2016 - 18:32 par Admin