| | 2°AM. Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. » Séquence n°02 : Personnages de légendes. | 1 | Admin | 2181 | Dim 16 Avr 2017 - 19:38 par dafirifi |
| | 2°AM. Projet : 03 Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. Séquence n°03 : légendes urbaines. | 3 | Admin | 1820 | Mar 26 Avr 2016 - 22:28 par simsima |
| | Schéma narratif d'un récit. | 1 | Admin | 735 | Lun 18 Avr 2016 - 12:09 par simsima |
| | Le serpent et l'indien.Conte indien | 0 | Admin | 529 | Sam 6 Fév 2016 - 17:01 par Admin |
| | Blanche-Neige. | 0 | Admin | 506 | Sam 6 Fév 2016 - 16:58 par Admin |
| | Neuf contes. Charles Perrault. | 0 | Admin | 386 | Mar 26 Jan 2016 - 11:48 par Admin |
| | Aladin et la lampe merveilleuse (extrait des contes des mille et une nuits) | 0 | Admin | 429 | Mar 26 Jan 2016 - 11:35 par Admin |
| | ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.Lewis Carroll. | 0 | Admin | 468 | Mar 26 Jan 2016 - 11:31 par Admin |
| | La Belle au bois dormant Charles Perrault Illustration de Gustave Doré | 0 | Admin | 336 | Mar 26 Jan 2016 - 11:28 par Admin |
| | barbe bleue.D’après un conte de Perrault | 0 | Admin | 411 | Mar 26 Jan 2016 - 11:22 par Admin |
| | Fiches pédagogiques Niveau : 2 AM De nos collègues:Djahara Sihem et Hebbache Zaher | 12 | Admin | 2306 | Jeu 1 Oct 2015 - 17:44 par Admin |
| | 2°AM PROJET 01 SÉQUENCE 01 :Je découvre la situation initiale du conte. | 1 | Admin | 1569 | Sam 12 Sep 2015 - 22:09 par Aumalien |
| | CD 2°AM Projet1 Sequence 1. | 2 | Admin | 1185 | Sam 12 Sep 2015 - 21:34 par Aumalien |
| | Répartition annuelle 2°AM. | 1 | Admin | 1300 | Lun 31 Aoû 2015 - 12:50 par lamine100 |
| | Petites histoires. Mettre un texte en ordre. | 3 | Admin | 837 | Mer 29 Avr 2015 - 14:45 par Admin |
| | Guide et Manuel 2°AM. | 1 | Admin | 1214 | Sam 25 Avr 2015 - 23:03 par ziad |
| | 2°AM PROJET 02 SÉQUENCE 03 : Je découvre les différentes morales des fables choisies | 4 | Admin | 1705 | Sam 18 Avr 2015 - 23:17 par misterb |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 02 : J’insère un dialogue dans ma fable | 1 | Admin | 2020 | Mer 28 Jan 2015 - 22:59 par benmessaoud |
| | Recueil de Fables de J. de La Fontaine. | 0 | Admin | 644 | Mar 20 Jan 2015 - 19:03 par Admin |
| | 2°AM Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. »Séquence n°01 : «Animaux et légendes. » | 0 | Admin | 1597 | Lun 19 Jan 2015 - 18:08 par Admin |
| | 2°AM Projet :2 Séquence :1 Je découvre la vie des animaux à travers la fable | 5 | Admin | 4198 | Lun 19 Jan 2015 - 13:29 par Admin |
| | Le portrait: adjectifs ; noms et expressions pour préciser un portrait. . | 3 | Admin | 869 | Sam 3 Jan 2015 - 13:39 par Admin |
| | 2°AM PROJET 01 SÉQUENCE 02 :Je découvre la suite des événements du conte. | 0 | Admin | 1521 | Jeu 18 Déc 2014 - 18:54 par Admin |
| | 2°AM PROJET 01 SÉQUENCE 03 :Je découvre le portrait des personnages du conte. | 0 | Admin | 1915 | Jeu 18 Déc 2014 - 18:49 par Admin |
| | 2°AM PROJET 01 SÉQUENCE 04 :Je découvre la fin du conte. | 0 | Admin | 1578 | Jeu 18 Déc 2014 - 18:35 par Admin |
| | Manuel de français:2°AM. | 0 | Admin | 1574 | Jeu 18 Sep 2014 - 17:17 par Admin |
| | Les fables de Charles Perrault (1628-1703). | 0 | Admin | 581 | Lun 12 Mai 2014 - 19:22 par Admin |
| | 2°AM Projet 3 Séquence 2 Compréhension de l"écrit. | 0 | Admin | 805 | Mer 9 Avr 2014 - 11:33 par Admin |
| | Livre du professeur Corrigé des exercices 2ème Année Moyenne | 0 | Admin | 2255 | Mar 4 Mar 2014 - 19:37 par Admin |
| | Livre du professeur 2ème Année Moyenne. | 0 | Admin | 1816 | Mer 12 Fév 2014 - 20:35 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Négociation et planification du projet02 | 0 | Admin | 1391 | Mer 5 Fév 2014 - 13:32 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Compréhension de l’écrit - De définir la situation de communication. - D’identifier le genre du récit proposé qui est une fable. | 0 | Admin | 1058 | Mer 5 Fév 2014 - 13:29 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Expression orale - Développer l’imaginaire, la créativité et l’esprit d’écoute chez l’apprenant. | 0 | Admin | 626 | Mer 5 Fév 2014 - 13:26 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Vocabulaire 01Le champ lexical. | 0 | Admin | 1473 | Mer 5 Fév 2014 - 13:23 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Vocabulaire 02 La synonymie. | 0 | Admin | 1097 | Mer 5 Fév 2014 - 13:21 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 : Grammaire Les valeurs du présent de l’indicatif. | 0 | Admin | 1431 | Mer 5 Fév 2014 - 13:17 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Conjugaison Le présent de l’indicatif. | 0 | Admin | 897 | Mer 5 Fév 2014 - 13:14 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Orthographe L’adjectif verbal et le participe présent. | 0 | Admin | 934 | Mer 5 Fév 2014 - 13:11 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Préparation à l’écrit + Production écrite - Présenter une série d’activités de préparation à la production écrite. - Rédiger avec ses propres mots la fable choisie. | 0 | Admin | 2492 | Mer 5 Fév 2014 - 13:08 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Lecture plaisir L'ours et les deux compagnons. | 0 | Admin | 1611 | Mer 5 Fév 2014 - 13:04 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit Le Coq et le Renard. repérer les différents animaux de la fable.... | 0 | Admin | 1115 | Mar 4 Fév 2014 - 19:28 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Expression orale - Identifier le genre du récit proposé qui est une fable. - Permettre à l'apprenant d'être en contact avec d'autres supports | 0 | Admin | 1935 | Mar 4 Fév 2014 - 19:24 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Vocabulaire - Les verbes introducteurs de paroles. - Le vocabulaire de la fable. | 0 | Admin | 3688 | Mar 4 Fév 2014 - 19:20 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Grammaire Identifier et employer la ponctuation dans le dialogue | 0 | Admin | 829 | Mar 4 Fév 2014 - 19:16 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Conjugaison Le futur simple de l’indicatif. | 0 | Admin | 1010 | Mar 4 Fév 2014 - 19:12 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Orthographe - Former correctement des adverbes. | 0 | Admin | 953 | Mar 4 Fév 2014 - 19:08 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Préparation à l’écrit + Production écrite - Insérer un dialogue dans fable. | 0 | Admin | 4735 | Mar 4 Fév 2014 - 19:04 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Compréhension de l’écrit - D’identifier le genre du récit proposé qui est une fable. | 0 | Admin | 1354 | Mar 4 Fév 2014 - 18:11 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Expression orale - Construire du sens à partir d’un support observé ou écouté. - Repérer la morale d’une fable. | 0 | Admin | 783 | Mar 4 Fév 2014 - 18:06 par Admin |
| | 2°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Lecture entrainement - Découvrir par une lecture plurielle, la structure, l'organisation, la composition de la fable, les différents aspects du récit : narration, dialogue, commentaire. | 0 | Admin | 771 | Mar 4 Fév 2014 - 18:02 par Admin |
Lun 11 Juin 2018 - 2:39 par benbouabdellah
» Manuel de français:3°AM.
Ven 10 Nov 2017 - 15:07 par khelaf
» 2°AM. Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. » Séquence n°02 : Personnages de légendes.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38 par dafirifi
» Grammaire et expression.
Sam 21 Jan 2017 - 17:03 par Razak39
» BLED : Vocabulaire.
Sam 21 Jan 2017 - 16:35 par Razak39
» COMPOSITION DU 1er TRIMESTRE 4°AM LE TABAGISME DES JEUNES EN ALGERIE.
Mer 23 Nov 2016 - 0:42 par sof34
» L'ours polaire 2.
Mer 2 Nov 2016 - 18:48 par namara
» Je sais me présenter Séquences 1
Mer 26 Oct 2016 - 13:44 par mostefai
» Manuel 1°AM Projet 01.
Lun 17 Oct 2016 - 18:32 par Admin