| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette première séquence du projet 02. - Connaitre les attent | 0 | Admin | 943 | Dim 2 Fév 2014 - 23:43 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite. - Produire la biographie d’un personnage à partir d’une fiche biographique et d’une boîte à out | 0 | Admin | 1048 | Dim 2 Fév 2014 - 23:39 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Stations Projet (2ème Partie) | 0 | Admin | 637 | Dim 2 Fév 2014 - 15:10 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Production de l’oral - Restituer l’essentiel d’un récit autobiographique. - Produire un récit à caractère autobiographique cohérent et compréhensible. | 0 | Admin | 836 | Dim 2 Fév 2014 - 15:07 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit. - Lire et comprendre un récit autobiographique pour en identifier les caractéristiques et les informations essentielles. | 0 | Admin | 2003 | Dim 2 Fév 2014 - 15:03 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Compréhension orale - Distinguer une biographie d’une autobiographie. - Ecouter et comprendre une autobiographie pour en relever les informations essentielles et les caractéristiques. | 0 | Admin | 810 | Dim 2 Fév 2014 - 14:58 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Vocabulaire - Le vocabulaire du souvenir, des sentiments et des émotions. - La famille du mot « enfant ». | 0 | Admin | 941 | Dim 2 Fév 2014 - 14:54 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Grammaire2 : Les déterminants possessifs et démonstratifs. | 0 | Admin | 1711 | Dim 2 Fév 2014 - 14:50 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Grammaire Le présent d’énonciation. | 0 | Admin | 3331 | Dim 2 Fév 2014 - 14:42 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Conjugaison 2 Le conditionnel présent. | 0 | Admin | 2091 | Dim 2 Fév 2014 - 14:38 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Conjugaison - Conjuguer correctement les verbes « se souvenir/ se rappeler » au présent de l’indicatif. | 0 | Admin | 911 | Dim 2 Fév 2014 - 14:35 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Orthographe Respecter la règle d’écriture des noms propres et des adjectifs de nationalité. | 0 | Admin | 719 | Dim 2 Fév 2014 - 14:17 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette deuxième séquence du projet 02. - Connaitre les attentes et les difficultés | 0 | Admin | 577 | Dim 2 Fév 2014 - 14:12 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 2 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite. - Produire à l’écrit une autobiographie à partir d’une biographie / Raconter un souvenir | 0 | Admin | 1378 | Dim 2 Fév 2014 - 14:06 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Stations Projet (3ème Partie) | 0 | Admin | 642 | Sam 1 Fév 2014 - 23:35 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Production de l’oral - Produire à l’oral un portrait à partir d’une photo et d’une boîte à outils. | 0 | Admin | 1122 | Sam 1 Fév 2014 - 23:31 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Vocabulaire : - Lexique du portrait. - Comparaison et métaphore. | 0 | Admin | 1968 | Sam 1 Fév 2014 - 23:27 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Compréhension de l’écrit. - Lire, comprendre et analyser un autoportrait pour en relever l’organisation textuelle et les caractéristiques | 0 | Admin | 802 | Sam 1 Fév 2014 - 23:22 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Compréhension de l’écrit. - Lire, comprendre et analyser un portrait pour en relever l’organisation textuelle et les caractéristiques | 0 | Admin | 469 | Sam 1 Fév 2014 - 23:19 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Compréhension orale - Ecouter et comprendre le portrait d’un personnage inséré dans une biographie. - Distinguer les passages narratifs et les passages descriptifs. | 0 | Admin | 1290 | Sam 1 Fév 2014 - 23:14 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Grammaire : Les expansions du nom. | 0 | Admin | 995 | Sam 1 Fév 2014 - 23:09 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Conjugaison : L’imparfait et le présent de l’indicatif pour décrire. | 0 | Admin | 1442 | Sam 1 Fév 2014 - 23:05 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Orthographe : L’accord de l’adjectif qualificatif | 0 | Admin | 516 | Sam 1 Fév 2014 - 22:59 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite. -Produire un portrait pour l’insérer dans un récit. | 0 | Admin | 2018 | Sam 1 Fév 2014 - 22:55 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 3 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette troisième séquence du projet 02. | 0 | Admin | 544 | Sam 1 Fév 2014 - 22:50 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Stations Projet (3ème Partie) | 0 | Admin | 621 | Sam 1 Fév 2014 - 19:28 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit. - Lire, comprendre et analyser un autoportrait pour en relever l’organisation textuelle et les caractéristiques. | 0 | Admin | 521 | Sam 1 Fév 2014 - 19:24 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit. - Lire, comprendre et analyser un portrait pour en relever l’organisation textuelle et les caractéristiques | 0 | Admin | 676 | Sam 1 Fév 2014 - 19:20 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Compréhension orale - Ecouter et comprendre le portrait d’un personnage inséré dans une biographie. - Distinguer les passages narratifs et les passages descriptifs. | 0 | Admin | 583 | Jeu 30 Jan 2014 - 19:49 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Production de l’oral - Produire à l’oral un portrait à partir d’une photo et d’une boîte à outils. | 0 | Admin | 766 | Jeu 30 Jan 2014 - 19:36 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Vocabulaire - Lexique du portrait. - Comparaison et métaphore. | 0 | Admin | 3327 | Jeu 30 Jan 2014 - 19:22 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Grammaire : Les expansions du nom. | 0 | Admin | 857 | Jeu 30 Jan 2014 - 19:12 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Conjugaison : L’imparfait et le présent de l’indicatif pour décrire. | 0 | Admin | 857 | Jeu 30 Jan 2014 - 19:03 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Orthographe L’accord de l’adjectif qualificatif | 0 | Admin | 557 | Jeu 30 Jan 2014 - 18:55 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite. -Produire un portrait pour l’insérer dans un récit. | 0 | Admin | 1383 | Jeu 30 Jan 2014 - 18:49 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 2 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette troisième séquence du projet 02. | 0 | Admin | 687 | Jeu 30 Jan 2014 - 18:38 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Compréhension de l’écrit + lecture entrainement. Tighilt, la chaussure de la mariée. | 0 | Admin | 2366 | Mer 29 Jan 2014 - 17:39 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Compréhension orale - Savoir se positionner en tant qu'auditeur. - Retrouver les composantes essentielles d’un récit historique. - Restituer l’essentiel d’une histoire écoutée. | 0 | Admin | 598 | Mer 29 Jan 2014 - 17:35 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Vocabulaire Les mots de la même famille. | 0 | Admin | 888 | Mer 29 Jan 2014 - 17:32 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Grammaire - L’expression du temps. - Les connecteurs chronologiques. | 0 | Admin | 3278 | Mer 29 Jan 2014 - 17:29 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Conjugaison Les temps du récit : L’imparfait-Passé simple | 0 | Admin | 733 | Mer 29 Jan 2014 - 17:26 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Orthographe Les homophones lexicaux. | 0 | Admin | 458 | Mer 29 Jan 2014 - 17:23 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Production de l’oral Communiquer de façon intelligible, claire, précise et appropriée. | 0 | Admin | 847 | Mer 29 Jan 2014 - 17:20 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite. - Résumer un récit historique. | 0 | Admin | 1582 | Mer 29 Jan 2014 - 17:17 par Admin |
| | 3°AM PROJET 3 SÉQUENCE 1 Evaluation Bilan Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette première séquence du projet 03. | 0 | Admin | 864 | Mer 29 Jan 2014 - 17:14 par Admin |
| | PROJET 3 SÉQUENCE 2 Compréhension orale : Ecouter et comprendre le récit d’une tradition. | 0 | Admin | 764 | Mer 29 Jan 2014 - 16:46 par Admin |
| | PROJET 3 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit : Lire et comprendre un récit relatant l’histoire d’un instrument de musique. | 0 | Admin | 580 | Mer 29 Jan 2014 - 16:43 par Admin |
| | PROJET 3 SÉQUENCE 2 Vocabulaire : Savoir utiliser les outils de la langue pour dire, lire et écrire un récit | 0 | Admin | 999 | Mer 29 Jan 2014 - 16:40 par Admin |
| | PROJET 3 SÉQUENCE 2 Grammaire Employer les localisateurs pour situer dans l’espace. Employer la subordonnée complétive conjonctive. | 0 | Admin | 743 | Mer 29 Jan 2014 - 16:36 par Admin |
| | PROJET 3 SÉQUENCE 2 Conjugaison Employer le présentatif pour mettre en relief des éléments de la phrase. Employer le subjonctif présent. | 0 | Admin | 684 | Mer 29 Jan 2014 - 16:32 par Admin |
Lun 11 Juin 2018 - 2:39 par benbouabdellah
» Manuel de français:3°AM.
Ven 10 Nov 2017 - 15:07 par khelaf
» 2°AM. Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. » Séquence n°02 : Personnages de légendes.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38 par dafirifi
» Grammaire et expression.
Sam 21 Jan 2017 - 17:03 par Razak39
» BLED : Vocabulaire.
Sam 21 Jan 2017 - 16:35 par Razak39
» COMPOSITION DU 1er TRIMESTRE 4°AM LE TABAGISME DES JEUNES EN ALGERIE.
Mer 23 Nov 2016 - 0:42 par sof34
» L'ours polaire 2.
Mer 2 Nov 2016 - 18:48 par namara
» Je sais me présenter Séquences 1
Mer 26 Oct 2016 - 13:44 par mostefai
» Manuel 1°AM Projet 01.
Lun 17 Oct 2016 - 18:32 par Admin