| | Manuel de français:3°AM. | 2 | Admin | 2048 | Ven 10 Nov 2017 - 15:07 par khelaf |
| | 3°AM Projet 01 Séquence 01. | 1 | Admin | 1677 | Dim 16 Oct 2016 - 21:35 par soria31 |
| | 3°AM Je rédige un fait divers en classe. | 1 | Admin | 1198 | Dim 16 Oct 2016 - 21:33 par soria31 |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Préparation à l’écrit + Production écrite - Produire un fait divers relatant un accident, une catastrophe | 1 | Admin | 5074 | Dim 16 Oct 2016 - 21:31 par soria31 |
| | 3°AM Projet 01 Séquence 03. | 2 | Admin | 1473 | Ven 13 Nov 2015 - 18:28 par aissam |
| | 3°AM Projet 02 Séquence 01 (chanson:La cigale et la fourmi.) | 0 | Admin | 968 | Sam 28 Fév 2015 - 19:41 par Admin |
| | 3°AM Naufrage d'un navire...(youtube). | 0 | Admin | 604 | Sam 28 Fév 2015 - 19:36 par Admin |
| | Guide du professeur Langue française (3°AM ). | 0 | Admin | 1043 | Sam 28 Fév 2015 - 19:29 par Admin |
| | 3°AM Projet 01 Séquence 02. | 0 | Admin | 1104 | Sam 28 Fév 2015 - 19:19 par Admin |
| | 3°AM Projet 02 Séquence 01. | 0 | Admin | 1020 | Sam 28 Fév 2015 - 19:12 par Admin |
| | 3°AM Projet 02 Séquence 02. | 0 | Admin | 1102 | Sam 28 Fév 2015 - 19:10 par Admin |
| | 3°AM Projet 02 Séquence 03. | 0 | Admin | 881 | Sam 28 Fév 2015 - 19:08 par Admin |
| | 3°AM Projet 03 Séquence 01. | 0 | Admin | 1099 | Sam 28 Fév 2015 - 19:05 par Admin |
| | 3°AM Projet 03 Séquence 02. | 0 | Admin | 1284 | Sam 28 Fév 2015 - 19:03 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Oral Compréhension et production. | 1 | Admin | 1006 | Lun 13 Oct 2014 - 23:19 par mostefain |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Expression orale - Produire un récit cohérent et compréhensible. | 2 | Admin | 1051 | Ven 12 Sep 2014 - 19:54 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Compréhension de l’écrit. - Lire et comprendre un fait divers relatant un accident.... | 0 | Admin | 1071 | Lun 3 Fév 2014 - 17:47 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Compréhension orale - Retrouver les composantes essentielles du récit. | 0 | Admin | 614 | Lun 3 Fév 2014 - 17:43 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Vocabulaire « 02 » - Connaitre le procédé de la nominalisation . | 0 | Admin | 1112 | Lun 3 Fév 2014 - 17:39 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Vocabulaire « 01 »Champ lexical et vocabulaire de l’accident et de la catastrophe. | 0 | Admin | 1540 | Lun 3 Fév 2014 - 17:35 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Grammaire «02 » - Employer la forme passive pour mettre en valeur une information. | 0 | Admin | 937 | Lun 3 Fév 2014 - 17:32 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Grammaire «01 » - Repérer et employer les indicateurs de temps et de lieu. | 0 | Admin | 1130 | Lun 3 Fév 2014 - 17:29 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Conjugaison - Employer le passé composé pour rapporter des faits passés | 0 | Admin | 1210 | Lun 3 Fév 2014 - 17:27 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 1 Orthographe - Accorder correctement en genre et en nombre le participe passé | 0 | Admin | 630 | Lun 3 Fév 2014 - 17:24 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Compréhension de l’écrit. - Lire et comprendre un fait divers relatant un méfait. - Analyser un récit de faits réels pour en construire le sens. - Différencier les genres de récits relevant du réel. - Lire à haute voix un.... | 0 | Admin | 1135 | Lun 3 Fév 2014 - 16:23 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Vocabulaire - Le champ lexical du méfait. - La suffixation : les noms d’agent et les noms d’action. | 0 | Admin | 1277 | Lun 3 Fév 2014 - 16:19 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Grammaire Le discours direct, le discours indirect. | 0 | Admin | 944 | Lun 3 Fév 2014 - 16:16 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Conjugaison - Conjuguer correctement les verbes à la voix passive. | 0 | Admin | 604 | Lun 3 Fév 2014 - 16:13 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Orthographe - Accorder correctement en genre et en nombre le participe passé Employé avec l’auxiliaire « avoir ». | 0 | Admin | 672 | Lun 3 Fév 2014 - 16:10 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite - Produire un fait divers relatant un méfait, un délit | 0 | Admin | 1621 | Lun 3 Fév 2014 - 16:08 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 2 : Evaluation Bilan Evaluer les acquis de la séquence n°02. | 0 | Admin | 977 | Lun 3 Fév 2014 - 16:05 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Production de l’oral - Communiquer de façon intelligible, claire, précise et appropriée, - Produire à l’oral un fait divers insolite cohérent et compréhensible, - Analyser et synthétiser une information et en ........ | 0 | Admin | 1009 | Lun 3 Fév 2014 - 14:17 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Compréhension de l’écrit. - Lire et comprendre un fait divers relatant un fait insolite. - Analyser un récit de faits réels pour en construire le sens. - Différencier les genres de récits relevant du réel. | 0 | Admin | 861 | Lun 3 Fév 2014 - 14:13 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Compréhension orale - Savoir se positionner en tant qu'auditeur. - Retrouver les composantes essentielles du récit. | 0 | Admin | 651 | Lun 3 Fév 2014 - 14:10 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Vocabulaire 02 - L’antonymie | 0 | Admin | 1180 | Lun 3 Fév 2014 - 14:03 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Vocabulaire 01 - Champ lexical de l’insolite - La synonymie. | 0 | Admin | 1125 | Lun 3 Fév 2014 - 13:57 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Grammaire les substituts lexicaux et grammaticaux. | 0 | Admin | 793 | Lun 3 Fév 2014 - 13:51 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Conjugaison Imparfait / Plus-que-parfait | 0 | Admin | 657 | Lun 3 Fév 2014 - 13:45 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Conjugaison Imparfait / Plus-que-parfait | 0 | Admin | 924 | Lun 3 Fév 2014 - 13:44 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Préparation à l’écrit + Production écrite - Donner une série d’activités de préparation à la production écrite - Produire un fait divers relatant un fait insolite . | 0 | Admin | 2849 | Lun 3 Fév 2014 - 13:41 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette troisième séquence du projet 01. - Connaitre les attentes et les difficultés rencontrées par les apprenants. . | 0 | Admin | 811 | Lun 3 Fév 2014 - 13:38 par Admin |
| | 3°AM PROJET 1 SÉQUENCE 3 Evaluation Bilan - Faire le point sur le travail accompli durant le déroulement de cette troisième séquence du projet 01. - Connaitre les attentes et les difficultés rencontrées par les apprenants. . | 0 | Admin | 612 | Lun 3 Fév 2014 - 13:37 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Stations Projet (1ère Partie) | 0 | Admin | 1058 | Lun 3 Fév 2014 - 0:08 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Production de l’oral - Communiquer de façon intelligible, claire, précise et appropriée, - Produire à l’oral une biographie à partir d’une photo et d’une fiche biographique. | 0 | Admin | 971 | Lun 3 Fév 2014 - 0:05 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Compréhension orale - Ecouter et comprendre un récit de vie à caractère biographique. | 0 | Admin | 701 | Lun 3 Fév 2014 - 0:02 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Compréhension de l’écrit. - Lire et comprendre un récit biographique. - Analyser un récit biographique pour en construire le sens. - Différencier les genres de récits relevant du réel. | 0 | Admin | 922 | Dim 2 Fév 2014 - 23:59 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Vocabulaire Les noms de métiers. | 0 | Admin | 1139 | Dim 2 Fév 2014 - 23:55 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Grammaire Les substituts grammaticaux | 0 | Admin | 618 | Dim 2 Fév 2014 - 23:53 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Conjugaison Le présent de l’indicatif. | 0 | Admin | 635 | Dim 2 Fév 2014 - 23:49 par Admin |
| | 3°AM PROJET 2 SÉQUENCE 1 Orthographe Nom propre ou adjectif de nationalité. | 0 | Admin | 1177 | Dim 2 Fév 2014 - 23:46 par Admin |
Lun 11 Juin 2018 - 2:39 par benbouabdellah
» Manuel de français:3°AM.
Ven 10 Nov 2017 - 15:07 par khelaf
» 2°AM. Projet n° 03 : «Nous rédigeons un recueil de légendes à présenter le jour de la remise des prix. » Séquence n°02 : Personnages de légendes.
Dim 16 Avr 2017 - 19:38 par dafirifi
» Grammaire et expression.
Sam 21 Jan 2017 - 17:03 par Razak39
» BLED : Vocabulaire.
Sam 21 Jan 2017 - 16:35 par Razak39
» COMPOSITION DU 1er TRIMESTRE 4°AM LE TABAGISME DES JEUNES EN ALGERIE.
Mer 23 Nov 2016 - 0:42 par sof34
» L'ours polaire 2.
Mer 2 Nov 2016 - 18:48 par namara
» Je sais me présenter Séquences 1
Mer 26 Oct 2016 - 13:44 par mostefai
» Manuel 1°AM Projet 01.
Lun 17 Oct 2016 - 18:32 par Admin